Bouvier bernois - INFORMATION
L'Enclos aux Anges - Elevage de Bouviers Bernois
Information :






L'Enclos aux Anges ne produit plus de chiots


Actualités février 2015

Pour des raisons personnelles j'ai décidé de ne plus produire de chiots. Mes mâles restent disponibles pour des saillies extérieures, comme je l'expliquais ci-dessous. Je continuerai à publier des informations et photos. Je reste encore et toujours à l'écoute des familles de nos boubous. Pour ce qui concerne l'élevage vous aurez compris qu'il n'y a plus de visite, plus de chiots. Merci de me contacter uniquement par mail si vous avez des questions. Je vous conseille aussi de consulter toutes les rubriques du site de nombreuses informations y figurent, peut-être même les réponses aux questions que vous vous posez.
Si vous êtes à la recherche d'un élevage familial de Bouviers Bernois je vous recommande d'utiliser votre moteur de recherche, internet est parfait dans ce domaine! Visitez les élevages et faites-vous votre idée. J'ai fait une vidéo à ce sujet, disponible sur ma chaîne YouTube (La compagnie des Anges).
Merci de respecter ma vie privée.
L'Enclos aux anges à vue naître 24 chiots dont 13 mâles et 12 femelles en 6 portées. Nous sommes heureux d'avoir partagé ces merveilleux moments avec nos familles à qui nous proposons toujours de nous retrouver chaque année au mois d'août à l'occasion de la journée boubous que nous organisons. Les vidéos de ces journées sont visibles sur le site à la rubrique correspondante.
Pour finir, je souhaiterais faire part de notre immense gratitude envers tous nos Boubous qui ont partagés nos vies, à commencer par Ckiara, ma 1ère Bernoise qui m'a donné la passion de cette race, une boule d'amour d'une grande intelligence et très patiente, une âme exceptionnelle qui m'a beaucoup apporté. Merci à Evita pour son amour inconditionnel et son obéissance à toute épreuve malgré ses peurs, un petit pin's par sa taille mais un coeur énorme, elle coule maintenant des jours heureux auprès de Nath et Bibi tout près de chez nous que je remercie de tout mon coeur pour tout ce qu'elles font pour elle. Merci à Diane ma tendre fifille, délicate et excellente maman pour ses bébés,  toujours joyeuse la queue tourbillonante comme un hélico, Tu repose en paix auprès de Ckiara. Merci à Cheyenne une boubounette qui cherchait sa place très câline et toujours collée qui nous a donné une belle portée dont notre Hakuna. Merci à Gina pour sa fraîcheur et sa vitalité, une fifille faite pour la garde qui mets ses talents à profit dans la bergerie à côté de chez nous. Merci à Godar notre force tranquille, un amour sur patte très calme, câlins parfois bourrin mais d'une patience d'ange. Et enfin merci à Hakuna Matata, notre gros nounours né chez nous, choisit par notre fille âgée alors de 2 ans, très expressif et pot de colle comme sa mère, c'est un caractère fort mais au coeur tendre qui déborde d'amour!
Merci à toutes les familles de nos boubous de prendre chaque jours soin de leur boule de poils, merci de continuer à me donner des nouvelles et m'envoyer des photos. Merci à tous les amis de l'Enclos aux Anges et ceux que nous avons rencontré.
Belle vie à vous tous mes petits anges poilus!!!

Merci à tous pour votre compréhension.
Actualités mai 2014 : 
L'élevage fait une pause

Nous vous informons qu'il n'y aura pas de naissances de chiots pour les années 2015-2016, l'élevage réduisant son activité. Par la suite nous produirons une portée par an, afin de conserver notre plaisir d'élever nos petits Bernois qui nous passionnent tant! D'ici là, les visites à l'élevage sont suspendues, afin de me permettre de consacrer mon nouveau temps libre à ma famille. Je vous remercie donc de respecter ma vie privée en limitant les appels téléphoniques. Nos étalons restent disponibles pour des saillies, en toute logique les futures prétendantes seront reçues à l'élevage. Je reste bien sûr disponible pour les familles de tous mes petits et grands boubous, qui peuvent toujours me contacter en cas de besoins ou simplement pour me donner des nouvelles! Le site continue d'être tenu à jour avec de nouvelles informations, photos, etc... Je réponds également aux mails, sauf si l'on me pose des questions dont les réponses sont visibles sur le site...
Je ne réponds plus aux personnes qui me laissent des messages souhaitant savoir si nous avons des chiots disponibles, l'information étant clairement visible sur le site.
Merci pour votre compréhension.